Yu ma ya mata kuya
Vous ne le savez peut être pas mais j'ai passé beaucoup de moments difficiles ces dernières semaines. Je ne savais pas trop comment m'en sortir.
Jeudi j'avais un coaching flamme jumelle avec une merveilleuse personne qui m'a apporté des réponses sur le pourquoi. Personne n'avait été capable de me le dire avant.
Je me suis déconnectée de mon cœur, de mon corps émotionnel suite à un choc (je pense savoir lequel) et mes énergies sont devenues instables et je me suis perdue.
Egalement, en 2 ans j'ai appris beaucoup de choses au niveau énergétique, j'ai beaucoup libéré niveau karma à tel point que rien n'a été ancré dans mon chakra racine. Tout est resté au niveau du couronne qui est plus qu'ouvert. Donc c'est comme si je n'avais rien fait.
Forte de toutes ces informations j'ai décidé de méditer 2 fois par jour pendant quelques jours et d'émettre l'intention à chaque fois de me reconnecter à mon corps émotionnel, de me recentrer dans mon cœur et d'expanser. Egalement d'ancrer petit à petit tous mes apprentissages, toutes mes libérations.
Il y avait un mieux samedi (vendredi fut extrêmement difficile étant le jour de l'enterrement de mon oncle), mais quelque chose me gênait (en rapport avec le choc émotionnel). J'ai écouté des soins de Stéphanie Falla que j'avais, dont commencé d'écouter celui pour les flammes jumelles, la partie concernant l'ouverture du cœur; j'ai réécouté son soin de nouvelle lune de mercredi dernier. J'ai demandé de l'aide à mes guides, aux êtres de lumière, à ma famille galactique.
Je suis allée me détendre dans un bain par la suite, je me sentais mieux. Et là tout à coup j'ai commencé à canaliser ma famille galactique qui m'a apporté un beau message et sa présence. Jusque là je ne les canalisais pas eux spécifiquement. En fait je savais juste que j'étais une starseed parlant le lémurien.
Et cette semaine le "hasard" m'a fait découvrir sur insta le compte d'une autre starseed qui sur l'un de ses posts m'a donné la réponse de mes origines (elo.is.starseed), ma famille est celle des pléiadiens de Taygeta.
Depuis ils sont toujours à mes côtés, hier soir c'est en lémurien que je les ai canalisé.
Et hier matin j'entendais "Yu ma ya mata kuya" avec sa signification : "je t'aime"
Et même ils m'ont fait un soin pendant mon bain, il m'ont aidé à ancrer ce qui devait l'être.
Pourquoi ce message? Pour vous dire que nous pouvons être perdu, avoir l'impression de ne pas nous en sortir mais l'Univers met toujours sur notre chemin les personnes capable de nous aider.
Une seule personne, un seul message m'a permis de comprendre ce que je vivais et par mes actions d'encore plus m'ouvrir au monde!
Si je n'étais pas passée par ces moments difficiles , je ne me serais peut être pas reconnectée à ma famille galactique.
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, êtes déjà allés sur mon site, c'est peut être car je peux vous aider. Alors n'hésitez pas, je propose un soin énergétique stellaire très complet.
Rdv sur mon site internet.
Yu ma ya mata kuya
Claudie
