top of page

Se libérer de ses croyances limitantes grâce au ThetaHealing

Je vous parle régulièrement du ThetaHealing et des transformations que je vis depuis que j'ai commencé à me former en février 2021.

Je vous invite à lire ou relire le post sur "les âmes sœurs et le ThetaHealing" que j'ai partagé en août 2021, celui "s'aimer soi-même" et "vaincre ses peurs".

Je pourrais déjà vous donner la suite au post âme sœur mais ça attendra quelques mois. Vous comprendrez pourquoi à ce moment-là.

Aujourd'hui je vous parle de ma transformation en tant que femme.


Depuis toujours j'étais du genre garçon manqué, que des jeans, cheveux courts, il m'a fallu mes 20 ans et mes copines de l'IFSI pour commencer à montrer mes épaules, mettre des décolletés mais toujours des pantalons, commencer à prendre soin de moi etc...

J'ai commencé à travailler en 2003 et là j'ai tenté les jupes longues, ça n'a pas duré. La seule jupe que je portais était celle de mon uniforme militaire.

Ça m'allait bien comme ça.

Niveau relations, je n'en ai pas eu beaucoup, pas plus de 4 mois niveau durée, avec de longues périodes de célibat entre (des années) et toujours des hommes qui n'étaient pas faits pour moi.

Logique, ils étaient là pour combler un manque, manque d'amour des autres et surtout de moi-même.

Tout ça je l'ai géré depuis 2014. Aujourd'hui je me sens complète, je m'aime (enfin!! lol) et encore plus depuis quelques jours.

Vous vous demandez probablement où je veux en venir.

J'écoute beaucoup mon intuition et suite à une discussion (entre autres) un traumatisme dont j'ai peu parlé et qui avant ça ne me paraissait pas si grave, est remonté vers moi et j'en ai enfin compris la gravité.

L'année de mes 19 ans j'ai subit un viol de mon intimité avec des attouchements (je ne donnerais pas plus de précisions dessus), j'étais terrorisée, je n'ai rien pu faire, puis en colère contre moi-même. J'ai rangé tout ça dans ma mémoire. J'en avais parlé à 2 personnes seulement.

J'ai donc senti qu'il était temps pour moi de me libérer de ça, j'ai demandé de l'aide à une autre ThetaHealer car je n'arrivais pas à trouver les croyances à libérer seule. Et mon amie Estelle de https://www.realignement-ame.fr/ qui a été voir mes annales akashiques et a confirmé que cet événement avait bouleversé ma vie, mon avenir.

On a trouvé énormément de croyances en rapport avec ma féminité, les hommes en général, ma sexualité, ma colère et ma culpabilité vis à vis de cette situation.