top of page

Se libérer de ses croyances limitantes grâce au ThetaHealing

Je vous parle régulièrement du ThetaHealing et des transformations que je vis depuis que j'ai commencé à me former en février 2021.

Je vous invite à lire ou relire le post sur "les âmes sœurs et le ThetaHealing" que j'ai partagé en août 2021, celui "s'aimer soi-même" et "vaincre ses peurs".

Je pourrais déjà vous donner la suite au post âme sœur mais ça attendra quelques mois. Vous comprendrez pourquoi à ce moment-là.

Aujourd'hui je vous parle de ma transformation en tant que femme.


Depuis toujours j'étais du genre garçon manqué, que des jeans, cheveux courts, il m'a fallu mes 20 ans et mes copines de l'IFSI pour commencer à montrer mes épaules, mettre des décolletés mais toujours des pantalons, commencer à prendre soin de moi etc...

J'ai commencé à travailler en 2003 et là j'ai tenté les jupes longues, ça n'a pas duré. La seule jupe que je portais était celle de mon uniforme militaire.

Ça m'allait bien comme ça.

Niveau relations, je n'en ai pas eu beaucoup, pas plus de 4 mois niveau durée, avec de longues périodes de célibat entre (des années) et toujours des hommes qui n'étaient pas faits pour moi.

Logique, ils étaient là pour combler un manque, manque d'amour des autres et surtout de moi-même.

Tout ça je l'ai géré depuis 2014. Aujourd'hui je me sens complète, je m'aime (enfin!! lol) et encore plus depuis quelques jours.

Vous vous demandez probablement où je veux en venir.

J'écoute beaucoup mon intuition et suite à une discussion (entre autres) un traumatisme dont j'ai peu parlé et qui avant ça ne me paraissait pas si grave, est remonté vers moi et j'en ai enfin compris la gravité.

L'année de mes 19 ans j'ai subit un viol de mon intimité avec des attouchements (je ne donnerais pas plus de précisions dessus), j'étais terrorisée, je n'ai rien pu faire, puis en colère contre moi-même. J'ai rangé tout ça dans ma mémoire. J'en avais parlé à 2 personnes seulement.

J'ai donc senti qu'il était temps pour moi de me libérer de ça, j'ai demandé de l'aide à une autre ThetaHealer car je n'arrivais pas à trouver les croyances à libérer seule. Et mon amie Estelle de https://www.realignement-ame.fr/ qui a été voir mes annales akashiques et a confirmé que cet événement avait bouleversé ma vie, mon avenir.

On a trouvé énormément de croyances en rapport avec ma féminité, les hommes en général, ma sexualité, ma colère et ma culpabilité vis à vis de cette situation.

J'ai tout libéré d'un seul coup (ne pas faire, j'ai été mal plusieurs jours après ça)

Quelques jours après je me suis dis que je devais vérifier la croyance "je suis une femme", le test musculaire disait non.... Comment être féminine quand votre inconscient pense que vous êtes un homme? Je me suis libérée de cette croyance également.

Déjà depuis quelques mois je voyais que je changeais dessus : je me suis acheté 2 robes même si je ne les ai pratiquement pas mises cet été, un maillot de bain bikini (oser monter mon ventre, un exploit!) .... C'est la perte des 20 kg (bientôt 22kg) qui a aidé de ce côté là.

Depuis ces dernières libérations je me suis acheté des jupes, une robe pour cet hiver, les bottes pour aller avec les jupes, des nuisettes pour remplacer les pyjamas pilou lol Quand j'ai mis la 1ère nuisette ce samedi je me suis sentie tellement belle et sexy! Je pense que l'été prochain je mettrai des robes qui ressemblent aux nuisettes, juste plus adaptées pour ma poitrine imposante lol

J'ai envie de plaire aux autres mais surtout à moi.

Le ThetaHealing a vraiment changé ma vie, il n'y a pas photo.

Nous avons des croyances limitantes qui nous empêchent d'être nous-mêmes.

C'est à nous d'oser nous en libérer, c'est à nous d'oser guérir.

Alors si vous souhaitez vous libérer, rendez-vous dans la rubrique "services" de mon site afin d'y prendre rendez-vous avec moi.

Je serais heureuse de vous aider. C'est vraiment extraordinaire ce que je vis depuis février 2021 car il ne faut pas oublier également que j'ai quitté mon emploi d'infirmière afin de pouvoir aider le plus de monde possible. Je ne travaille plus, je suis dans une activité que j'adore et où je me sens épanouie.

Je n'ai pas eu que de bons moments, j'ai beaucoup pleuré également. C'était nécessaire et c'est lié à toutes les libérations vécues en rapport avec mon nettoyage personnel et celui de Gaïa. Et ça continuera encore quelque temps.

Je suis aussi une femme hypersensible qui actuellement doit se montrer tel qu'elle est vraiment et retirer ce mur de protection mis enfant.

Je deviens la meilleure version de moi-même grâce à ça mais aussi grâce à la méthode Stella one qui m'a permis de me reconnecter aux langages des lumières et d'être une Starseed à 100%. Il est temps pour nous les Starseed d'activer tout notre potentiel.

A bientôt!

Claudie, Les Énergies C'est La Vie

76 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page