top of page

Se libérer de nos peurs en se libérant de notre karma, mon témoignage


Bonjour à tous et toutes.

Cette semaine je suis allée poser des questions aux Maitres dans mes Annales Akashiques. A la base je n'y allais que pour découvrir mes vies antérieures et lors du soin stellaire pour avoir accès aux vôtres.

On m'a dit lors d'un soin que j'ai reçu que j'avais une énorme facilité d'accès à celles-ci, on m'a conseillé un livre qui m'a permis de comprendre que je pouvais aussi poser des questions si j'avais besoin.

J'ai posé la question sur la forme de mon ventre car ça fait longtemps que je suis persuadée qu'il y a quelque chose de karmique derrière. Je sais que j'étais obèse pour me protéger des autres, ayant subit une sorte de harcèlement psychologique de la part de 2 de mes frères et étant hypersensible.

J'ai libéré 23kg, suis passée d'une taille 44 à une taille 38 depuis 2019 mais il restait quelque chose. (pas de miracles, équilibrage alimentaire + sport : objectif 1800cal/j)

De 2009 à 2012 j'avais libéré 26kg et était passée de la taille 48 à 40 en faisant un régime, j'ai tout repris car je ne m'étais pas libérée de mes croyances, du transgénérationnel, de mon karma, de mes blessures.

Pour revenir aux Annales Akashiques j'ai obtenu une réponse : c'était en lien à une de mes vies antérieures où j'étais enceinte, j'ai reçu un coup sur le ventre ayant entrainé une hémorragie interne et la perte du bébé, j'étais avancée dans la grossesse. Je ne m'en suis jamais remise, je me suis suicidée dans cette vie et d'ailleurs elle a eu des répercutions autres sur ma vie actuelles comme les idées noires (ce n'est pas la seule vie où je me suis suicidée) et les pleurs en dormant pendant des mois pour me libérer de cette tristesse.

Comme j'ai toutes les solutions pour me libérer seule, je me suis libérée de ce karma et des croyances limitantes en lien.

J'avais aussi la peur de perdre l'homme que j'aime, de perdre les gens que j'aime, peur de rester seule et peur de perdre un autre bébé.

Par rapport à ma blessure d'abandon, dans une vie j'ai été un bébé abandonné (pas la seule vie où j'ai été abandonné) dans son couffin posé sur la rivière et recueillit par des indiens d'Amérique. Vu que j'étais un bébé blond c'était facile de me rend compte plus grand que je ne venais pas de là. J'ai pu me libérer de cette vie aussi.

Quand on écoute ses guides, on est capable de savoir quoi guérir, de trouver le thérapeute pouvant nous aider au bon moment et tout le monde a le droit d'aller dans ses Annales Akashiques s'il le souhaite, s'il se sent attiré par elles.

Avec mon soin stellaire j'accède à vos Annales pour vous libérer de 2 vies antérieures.

Dans mon futur accompagnement, je pense proposer des lectures des Annales.

Vous avez accès à tous mes soins dans la rubrique "mes prestations" n'hésitez pas à faire appel à moi!


Avec tout mon amour


Claudie

27 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page