S'aimer soi-même.
Que c'est difficile. Vous voyez ces photos de moi en robe l'année dernière c'était impossible pour moi. Il a fallu un gros cheminement sur moi, une grosse guérison, récupérer de la confiance, avoir 20 kg de moins pour y arriver.... (la photo de moi debout en train de chanter One, je n'aime pas du tout comment je suis mais vous la partager est un travail sur moi)
La 1ère fois que je l'ai mise, j'ai failli me changer avant de partir. J'allais à Paris passer la journée avec une copine, je prenais les transports. Inimaginable pour moi avant.
Pas facile quand on a été rabaissée toute sa vie : enfant, ado, adulte.
J'avais de l'obésité depuis "toujours", le poids de la famille, de croyances des ancêtres. Le poids, la bouée pour me protéger des autres et aussi montrer que j'existais.
Le poids, je l'ai fait disparaitre juste en mangeant de tout et en faisant du sport : équilibre apport en calories et perte des calories. (pas besoin de courir, de faire 2h de sport /jour etc...) Il suffit de savoir ce que vous mangez en calorie par jour (mesurer/peser). Une femme c'est 2000 cal/j, pour fondre, j'ai comme objectif 1800cal/j à vie. (ne pas baisser à plus de 10%, 10% c'est le maximum).
Mais moi je ne mangeais pas assez, juste 1300cal/j (sport inclus), j'ai donc augmenté mes apports.
Me retrouver avec du poids en moins m'a aidé à récupérer la confiance et 2 hommes m'ont aidé à leur manière à me sentir belle, désirable et sensuelle. Ils sont d'un grand soutien. Jamais je n'oublierai ça.
Je pense que pas grand monde se rendait compte de mon état d'esprit durant toutes ces années. Quand quelqu'un est souriant, joyeux, on n'a du mal à imaginer tout ce que cette personne traverse.
Je pensais m'aimer début 2021 mais lors de la formation, ADN de base du ThetaHealing, en test musculaire, il s'est avéré que ce n'était pas le cas.
Même avec 20kg de moins et toutes mes guérisons avant cette formation.
Le ThetaHealing m'a permis de me libérer de beaucoup de croyance, de continuer le travail sur ma famille et de couper ces liens karmiques avec mes ancêtres. Les femmes ont beaucoup souffert dans la famille et le poids est une manière de se sentir forte.
J'ai aussi lu le livre de Vianna sur le poids idéal et les croyances que l'on peut libérer pour l'obtenir tout comme les téléchargements à faire.
Je vous propose donc un pack de ThetaHealing pour obtenir ce poids.
Attention, le ThetaHealing ne fait pas perdre du poids, c'est votre travail sur les croyances et votre alimentation équilibrée qui va le faire. Le soin est là pour libérer ce qui vous empêche actuellement d'atteindre ce poids.
Depuis février j'ai atteins un pallier, mes guides ont confirmé que s'en était un et que je devais me libérer d'un poids intérieur pour pouvoir atteindre mon poids idéal.
C'est le ThetaHealing et l'écriture de ce que je ressens qui vont m'aider.
Si ça vous intéresse et que mon message vous parle rendez-vous sur mon site pour plus de renseignement et réserver un soin : ici

