top of page

Qu'est-ce que votre moi supérieur et comment vous y aligner?




Le Soi Supérieur, en termes simples, c'est vous, votre âme. L'aspect le plus élevé de qui vous êtes, de ce que vous êtes… votre essence même. Se connecter avec votre moi supérieur

Il existe plusieurs façons de prendre contact. Certains demandent plus de temps et de concentration, mais plus vous établissez de contacts, plus cela devient facile. Le moyen le plus simple consiste simplement à avoir des conversations quotidiennes avec votre Soi supérieur. Posez des questions comme vous le feriez avec votre ami ou votre parent. Le plus dur est de faire confiance à ce qui vous arrive. La bonne nouvelle est que plus vous suivez vos conseils, plus vous renforcez votre intuition et apprenez le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir : LA CONFIANCE. Se faire confiance est crucial dans le développement de soi et pourtant, pour moi du moins, c'est une tâche si difficile.


Lorsque vous traversez des changements et des transformations majeurs dans votre vie, vous perdez votre peau et pendant que vous attendez que le nouveau se forme (entre-temps), vous ne savez pas trop qui vous êtes. Si vous ne savez pas qui vous êtes, il est terriblement difficile de vous faire confiance.

C'EST LÀ OÙ VOTRE SOI SUPÉRIEUR SAUVE LA JOURNÉE

Vous devez être prêt à voir. Si vous vous accordez un peu d'espace entre-temps, vous en apprendrez plus sur vous-même que si vous vous précipitez tout au long du processus.


Le processus est couvert de boue et plein de sensations désagréables qui vous catapultent dans l'inconnu. Votre Soi Supérieur sait où vous allez et attend simplement que vous lui permettiez d'être le capitaine. Il a les directions après tout et est plus grand que la vie elle-même, ce qui lui permet de tout VOIR , de tout VOIR . Bien que vous n'obteniez pas les réponses exactes que vous recherchez, telles que les dates, les lieux et les raisons, vous obtiendrez toujours ce dont vous avez besoin.

Façons d'utiliser votre moi supérieur pour la guérison

C'est là que la magie vit vraiment et j'ai gardé la meilleure partie pour la fin ! •Pour se connecter avec des relations éloignées …

C'est aussi ainsi que nous communiquons avec ceux qui ont traversé. Lorsque vous recevez ces signes et synchronicités où vous savez sans aucun doute qu'ils se sont arrêtés et ont laissé une plume, une pièce ou un oiseau, mieux encore nous rendre visite dans nos rêves, notre Soi Supérieur communique avec les leurs. N'est-ce pas magique ?

• Recevoir des conseils sur la façon d'aider les autres… Bien qu'il soit ÉNORME non de lire pour les gens ou de s'enquérir de leur vie sans permission, lorsque nous ne savons pas comment résoudre un conflit avec un être cher ou même offrir de l'aide, nous sommes autorisés à communiquer avec leur Soi Supérieur en posant ces questions :

•Quel est MON contrat avec (nom complet de la personne) ? • Comment puis-je aider au mieux (nom complet de la personne) ? • Qu'est-ce que (nom complet de la personne) attend de moi ? ***la seule question que vous pouvez poser sans conséquence concernant une personne en transition est la toute première.
C'est une façon d'entrer dans les Annales Akashiques concernant les autres afin que vous puissiez être utile. Demander ou rechercher des informations supplémentaires sur un autre sans sa permission a des conséquences karmiques assez peu recommandables.

•Envoyez des bénédictions aux autres, même aux étrangers… Avez-vous croisé la route d'une personne et souhaiteriez-v