top of page

Nouvelle vie

Bonjour à tous!

C'est une journée particulière pour moi aujourd'hui. En effet c'est mon 1er jour au chômage ;p, c'est mon 1er jour en tant que praticienne en soins énergétiques à 100% !

J'ai quitté mon job d'infirmière en santé au travail.

Je dois dire qu'à la base je souhaitais juste me rapprocher de chez moi et ne plus prendre les transports (3h/jour) afin de libérer du temps pour proposer des créneaux de soins en fin d'après-midi.

Ce n'était pas ce qu'avait prévu l'Univers pour moi. Je n'ai pas reçu de proposition adéquates en 6 mois et vu que ma situation se dégradait, il était temps pour moi de me lancer !

Il faut dire que tout s'est accéléré depuis la formation ADN de base de ThetaHealing, le week-end du 14 février 2021.

Déjà la pandémie et le 1er confinement en 2020 m'avait permis de me former plus vite que prévu à la TSIA de Virginie Robert.

Le ThetaHealing, en plus de m'apporter une nouvelle famille, a transformé ma vie. Il faut dire qu'on s'exerce entre nous donc j'ai beaucoup libéré de croyances durant les 3 week-end de formation. On a même appelé mon âme sœur la plus compatible ! Tout ça a accéléré la séparation avec une de mes âmes sœur qui était là pour m'aider à guérir de certaines choses. J'espère l'avoir également aider à avancer dans sa vie.

Mon âme sœur divine est en chemin!^^ <3

Ça n'a pas été un début d'année facile pour moi, entre le travail, un 2ème burn out, la séparation, les doutes sur mon avenir... mais la formation au ThetaHealing m'a apporté de beaux messages, une vision de mon futur très joyeuse avec un épanouissement professionnel et personnel. Le Créateur m'a envoyé de beaux messages et m'a aidé à confirmé mes choix.

Et une merveilleuse voyante avait vu pas mal de choses en décembre 2020, tout arrive comme prévu !

Je suis aussi aller voir une thérapeute d'Access bar qui en 2 séances m'a aussi libéré et permis de prendre de la hauteur sur tout ça.

Je suis désormais prête, sereine face à mon avenir.

Ma mission de vie suis son chemin, je suis là pour vous aider alors n'hésitez pas !

Si vous vous sentez appelé, les RDV se prennent via mon site internet exclusivement. Pas par Mp.

Par chance, l'Univers a mis une personne sur mon chemin qui me permet de vous proposer du présentiel le samedi après-midi à Nangis (77) le temps que j'ai mon propre cabinet.

Ces rdv se prennent par mail de contact.

Yapuka^^

Claudie <3