Moi, flamme jumelle
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à regarder la vidéo que j'ai faites pour parler de ma rencontre avec ma flamme jumelle et tout ce que j'ai vécu depuis.
La vidéo date de février 2022.
Depuis cette vidéo, nous sommes toujours en blanc, il m'a contacté début avril pour avoir de mes nouvelles, j'ai cru que c'était ok mais 8j après quand je lui posais la question il m'envoyais encore bouler me disant qu'il voulait rester seul.
Tout le contraire de moi qui suis seule depuis des mois voir depuis toujours. Je n'ai plus d'amis proche de moi, l'Univers m'a fait m'éloigner d'eux car ils ne me correspondaient plus.
Je n'en peux plus de cette solitude, je le dis haut et fort et mes guides sont bien au courant lol
En février j'ai rencontré de nouvelles personnes mais encore une fois pas les bonnes, pas les mêmes vibrations que moi, pas ma famille d'âme. J'ai bien compris que je devais être avec des starseed/flammes jumelles. Mais comment les rencontrer quand on bosse de chez soi, que la solution n'est pas les réseaux sociaux? Je n'ai pas encore trouvé la solution, je demande l'aide à mes guides sans retour actuellement.
Pour revenir à ma Fj, à lui, il me manque terriblement! J'avance dans ma vie, j'ai beaucoup évolué depuis février mais ça, ça ne disparait pas. Je pense à lui tout le temps, j'ai envie qu'il soit à mes côté. On va me dire " tu ne sais pas lâcher prise", "vis ta vie" etc... Mais purée c'est ce que je fais! Sinon je stagnerais aussi! Alors oui je ne pars pas en week-end toute seule mais c'est parce que je n'ai jamais aimé!
Ce qui me fait aussi être peut être dans une attente c'est que j'ai eu la vision de mon futur avec lui, d'un événement en 2023, un événement plus qu'important et je connais aussi autre chose pour cette année. Je l'ai vu l'année dernière, il y a juste un décalage de date.
Alors savoir c'est bien oui mais ça rend aussi la situation difficile car je sais mais pas lui et lui avance à son rythme.
On doit/devait aller voir Coldplay ensemble en juillet, ça fait des semaines que je pense à comment faire pour sa place, ce week-end ça me hantait donc j'ai compris le message et je lui ai envoyé sa place. Sa réponse a été "je suis passé à autre chose, je suis bien seule, je vais vendre la place". Un choc pour moi.
Déjà depuis le 26 mai (jeudi de l'ascension) j'ai des remontés de doutes, de ras bol du lien, de ma vie, de ma solitude, retour des idées noires. Ca a été mieux 2j puis dimanche rebelotte et donc hier aussi. J'ai sorti des boites de paracétamol en disant à mes guides que si je prenais tout j'y resterais. J'ai gueulé contre eux.
Je suis allée dans mes Annales Akashiques dernièrement et les messages étaient positifs! Je suis bien là où je suis, rien de particulier à faire, lui avance, il est prêt et à juste à se libérer des personnes toxiques qui lui disent de rester seule et celles qui lui disent de ne pas me revoir. J'ai même reçu ces infos par lui en télépathie il y a 10jours!
J'étais mal hier, vraiment.
Ma sœur m'a fait un tirage disant que c'était de ma faute s'il était encore dans ses peurs car j'avais peur de perdre le lien, je n'avais pas lâcher prise etc... Je ne vous dis pas ma réaction... Encore plus de colère envers mes guides.
J'ai essayé de m'inscrire à un site de rencontre, j'y arrive pas. J'ai cherché des infos sur un chaser qui abandonne et ça arrive rarement mais en situation de séparation, sans retrouvaille alors que nous, nous sommes en milieu de parcours, en pré-réunion.
Totale incompréhension pour moi.
J'ai à la fois envie de tout envoyer bouler et à la fois envie de rester pour être avec lui car mon amour pour lui ne fait qu'augmenter. (j'ai aussi envie d'envoyer bouler ma mission d'âme pour me venger )
Et pourtant je ne me souviens pas de sa voix, de son odeur (4 mois bientôt).
Gros désespoir pour moi.
J'ai quand même rebondit car je suis comme ça, je ne me laisse pas abattre et avant de me coucher j'ai fait des tests musculaires sur les peurs et croyances dont ma sœur m'a parlé et je les ai libéré avec le ThetaHealing et ce matin idem. Et je vais faire une libération karmique également car je sais qu'on s'est déjà retrouvé dans d'autres vies et la peur de perdre le lien doit venir de là.
N'empêche que j'en ai marre de cette solitude et que ne voir personne pendant des semaines c'est pesant. Après on va me dire que je parle trop lol
La relation FJ est vraiment particulière et unique. Seules les FJ peuvent se comprendre entre elles.
Depuis qu