Mantra "I am JE SUIS, je suis entière et je m'aime"
J'ai créé ce mantra pour aider à la sortie de la nuit noire de l'âme, déjà pour moi et pour vous aider également.
Je pensais être sortie de ma nuit noire de l'âme depuis longtemps mais en vérité ce n'est pas le cas. Trop de hauts et de bas depuis longtemps et le week-end du Nouvel an fut encore une période difficile. J'ai passé le réveillon seule de nouveau car il est rare que mes amis m'invitent (j'ai fait le tri depuis 2 ans) et j'ai passé la journée du 31 décembre à pleurer et à demander à la Source de mourir. Idem samedi. Je ne me reconnaissais pas.
Le 2 janvier j'ai demandé de l'aide à mon groupe de ThetaHealing et j'ai reçu un merveilleux message qui m'a aidé, du soutien, des soins et j'ai pu discuter avec une flamme jumelle qui en est au même niveau que moi. Dans le message d'aide j'ai écrit que ma relation flamme jumelle était la pire chose qui me soit arrivée tellement j'étais désespérée. Discuter m'a fait un bien fou et j'ai pu comprendre où j'en étais et pourquoi ma relation n'avançait pas. Je dois d'abord sortir de cette nuit noire de l'âme (j'ai un pied dehors déjà), si quelqu'un a des conseils je suis preneuse.
Au soir j'ai eu mon dernier soin du Pack Papillon de Stéphanie Falla et j'ai pu apprendre que je n'étais pas la seule dans cet état et que c'était aussi lié à d'énormes libérations afin d'accélérer le processus pour 2022. Une publication d'Aluna Joy Yaxkin du 2 janvier a confirmé les symptômes. (ouf je ne suis pas folle)
Le lundi 3 ça allait déjà mieux. Je me sentais juste un peu "bizarre", faut dire que je me suis disputée avec ma flamme jumelle la veille et que nous sommes depuis en non communication. Ce qui est bon pour moi je pense sans être forcément facile à vivre.
Etre flamme jumelle ce n'est pas facile.
Vivre l'ascension et les libérations non plus.
Nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas seuls et que nous pouvons nous entraider rien qu'en partageant nos ressentis.
J'espère qu'avec mon témoignage et le mantra je pourrais aider quelques personnes.
Avec tout mon amour
Claudie
