top of page

La Lémurie

Je savais que j'avais vécu du temps de l'Atlantide, je suis morte au moment de sa disparition. Je pensais que c'était ma vie la plus ancienne sur Terre mais ce n'est pas le cas.

J'ai aussi vécu en Lémurie et je parle le lémurien en langage des lumières.

Voici son histoire.



Les lémuriens étaient très évolués et très spirituels.

Certains placent les lémuriens à environ 75000 à 20000 av JC tandis que d'autres spéculent que l'Atlantide et la Lémurie ont coexisté pendant des milliers d'années.

On suppose que les survivants ont déménagé au Mont Shasta, en Californie. Le Mont Shasta peut être considéré comme l'un des endroits le plus sacré de cette planète. C'est une source d'énergie mystique pour la planète; cette montagne sacrée est l'incarnation du Grand Soleil Central de cette univers. C'est le foyer des anges, des guides spirituels, des vaisseaux spatiaux, des maitre du royaume de la lumière et la maison des anciens survivants de la Lémurie.


Le continent de la Lémurie a coulé il y a plus de 12 000 ans, les légendes et les traditions du Temps de Mu, de la Lémurie et de l'Atlantide restent toujours présentes dans notre conscience collective. Les traditions culturelles et spirituelles du monde entier détiennent encore des pièces du puzzle, mais notre histoire reste cachée.

Alors que notre dernier âge d'or touchait à sa fin, le monde s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres. Les hautes valeurs spirituelles qui avaient donné naissance à des sociétés très abondantes et belles dont jouissaient auparavant tous avaient succombé, pour le moment, aux expressions de l'ambition, du pouvoir et de la cupidité.

Bien avant la destruction définitive des continents, les Lémuriens ont compris qu'un âge sombre arrivait sur la planète. Plutôt que de laisser les ténèbres derrière eux, ils ont plutôt choisi d'utiliser leur technologie et leur compréhension très avancées pour construire des villes et des réseaux à l'intérieur de la Terre intérieure. Ce devait être leur maison jusqu'à ce que l'humanité soit prête à s'avancer et à se faire connaître à nouveau. Nous nous rapprochons de ce jour. Les Lémuriens ont compris depuis longtemps que l'ère de la Lumière et de l'illumination reviendrait.

Pourquoi sont-ils restés alors qu'ils auraient pu simplement abandonner les jours sombres de la Terre et continuer leur existence illuminée et paisible sur l'un de leurs nombreux mondes d'origine dans les étoiles ? Ils ont choisi de rester ici pendant des millénaires pour aider la Compagnie du Ciel à maintenir l'équilibre de la Lumière pour Gaïa et l'humanité jusqu'à ce que nous soyons prêts à garder à nouveau la Lumière pour nous-mêmes. Cet acte de service et de sacrifice reflète le grand amour que les Lémuriens portent à l'humanité.

Au fur et à mesure que notre conscience s'élargit, de plus en plus de personnes viennent à leur manière se souvenir ou reconnaître d'une manière ou d'une autre qu'elles ont des liens avec la Lémurie. Beaucoup sont attirés ici par la montagne du mont Shasta, en Californie, pour cette raison même.

Au cœur de la montagne de notre Terre intérieure se trouve la ville de cristal et de lumière la plus radieuse. C'est Telos, l'une des villes phares du réseau Agartha et le foyer de Maître Adama, le grand prêtre de Telos. Telos et les Lémuriens qui y habitent résident dans l'expérience vibratoire supérieure de la cinquième dimension. Gaia fait sa transition d'une expérience de dualité et de contraste de la troisième dimension aux royaumes supérieurs de la cinquième dimension où l'amour, l'acceptation et la conscience d'unité doivent être notre nouveau paradigme. Nous vivons les premières étapes de notre processus d'ascension planétaire.

Les Lémuriens ont beaucoup à partager avec nous maintenant et dans les jours à venir. Ils attendent avec impatience le jour où nous marcherons et travaillerons avec les autres à la co-création de notre Nouvelle Terre.