Flamme jumelle, 2ème anniversaire de notre reconnexion.

Et voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma rencontre, ma reconnexion avec ma flamme jumelle. C'était le 18 aout 2020 2 jours après l'anniversaire de mes 40 ans.
L'univers a créé une interruption du trafic sur notre ligne avec une inondation des voie pour que ça arrive.
C'est un jour béni pour moi malgré toutes les souffrances depuis cette rencontre.
Et oui le parcours FJ n'est pas facile, on nous demande de nous libérer de notre karma, guérir nos blessures de l'âme etc... Et ce genre de choses entrainent de grands souffrances car chacun d'entre nous fait souffrir l'autre sans s'en rendre compte afin qu'on se libère, guérisse. Et comme le chaser est celui qui agit en premier, c'est moi qui est souffert en premier. Et oh chance, mon âme a choisi de se libérer de tout dans cette vie donc je vous dis pas tout ce que je vis depuis 2 ans!
Dire qu'il y en a qui rêve d'être FJ parce que c'est cool!...
En 2 ans on a plus été séparé qu'autre chose même si on a vécu pas mal de bons moments.
La 1ère 2 mois après notre rencontre, son choix à lui, elle a duré 2.5 mois et il est revenu quand j'ai décidé de ne plus l'attendre.
La 2ème la "vraie" séparation, voulu par moi car je me suis choisie, la plus facile à vivre pour moi car je ne savais pas qu'on était FJ, je nous pensais âme soeur et donc je n'avais pas d'attente. Je savais qu'on allait se revoir un jour mais peu importe quand. J'ai continué ma vie, reçu des soins pour m'aider, j'ai quitté mon job pour être à 100% sur ma mission d'âme et 5 mois après il est revenu, contact 8j avant mon anniversaire et on s'est revu le jour de mon anniversaire le 16 août 2021. Ce qui signifie que nous sommes en pré-réunion depuis août 2021, 1 an déjà.
Et malgré tout 3ème séparation en février 2022, de son fait, qui dure depuis 6 mois, avec quelques contacts le mois dernier, des explications sur les raisons de son départ.
Ces 6 mois sont difficiles pour moi car cette fois-ci je sais que nous sommes FJ et le sentiment de manque est arrivé (c'est normal pour le chaser).
Ca ne m'a pas empêcher de vivre, de continuer mes formations, ma mission d'âme etc... J'ai même reçu un merveilleux cadeau de l'univers pour m'aider sur cette mission.
Je reçois de plus en plus de messages de mes guides, de ma famille stellaire : je suis à ma place, j'ai fait tout ce qu'il fallait et surtout ces derniers temps "il revient", "la réunion est proche".
Les chasers n'ont pas le droit de savoir "quand" revient leur runner.
Je sens qu'il revient, en juillet j'ai pu sentir ses baisers dans la nuit en état de réception, il y a peu je sentais sa main dans la mienne car la nuit nos âmes se rejoignent. La réunion a déjà eu lieu en 5D, nos âmes sont ensemble depuis avril/mai 2022.
Malgré tout c'est difficile pour moi. Je ne me souviens même plus de sa voix, de son odeur.....
J'ai eu une grosse période de ras le bol avec l'envie de tout stopper, j'ai le droit étant chaser, j'ai prié pour rencontrer mon âme sœur divine et faire ma vie avec lui. Mais nous sommes trop avancé pour revenir en arrière. Je n'ai qu'à "attendre" le bon moment et faire ce que j'ai à faire.
Ce que je fais avec des hauts et des bas, pas comprise par les personnes qui ne sont pas en parcours FJ car seules les FJ peuvent le comprendre.
En tout cas, je dis MERCI à l'Univers pour cette rencontre car je suis à ma place grâce à elle, je n'aurais pas eu toutes ces compréhensions, ces libérations etc... si mon runner n'avait pas mis le doigt sur mes blessures.
Alors oui ça fait 2 ans que je passe mon temps à pleurer, avec des hauts et des bas, à me séparer d'amis qui ne me conviennent plus, ce qui accentue ma solitude mais je sais que le meilleur arrive pour moi.
Je sens que quelque chose va se passer pour moi en vacances en septembre (déjà le cadeau de l'Univers le 19).
Alors bon anniversaire de reconnexion à nous mon amour, je t'aime.
Claudie