top of page

Design humain : les 4 types de l'aura humaine




Pour découvrir son type d'aura c'est ici : https://designhumain.eu/


D'après ce site, je fais partie des générateurs. Le calcul est simple et gratuit.


Les 4 types d'aura, définitions :

Selon la façon dont les centres d’énergie sont stables et reliés entre eux, on va pouvoir déterminer à quel « type » appartient l’aura, sachant que chaque aura fonctionne différemment selon son type.

Il y a, grosso modo, 4 types d’auras. A cela viendront s’ajouter quelques petites nuances. Car il faut bien garder en tête que chaque cas est particulier, et que ces définitions restent très générales et basiques.


Manifesteur :

Représente 8,8% de la population.

L’aura est de type « manifesteur » quand un centre moteur, (Ego ou Plexus Solaire), est directement relié au centre « Gorge », et que le centre Sacral est instable.

Les manifesteurs ne sont pas ici pour être contrôlés. Ils ont besoin d’avoir les mains libres et de faire place nette pour initier. Se sont eux qui vont tourner le volant et initier une action, eux qui invitent les autres à les suivre. Leur aura tend à repousser celles des gens autour d’eux. Ils ont une présence forte, qui intimident souvent les autres.

Pendant l’enfance, les manifesteurs ont souvent été réprimandés, et souvent à l’âge adulte, ils s’abstiennent de manifester et d’attirer l’attention, uniquement pour ne plus avoir d’ennui.

Lorsqu’ils ne peuvent pas manifester, s’exprimer et initier ce qu’ils veulent, l’énergie de manifester se transforme en colère, parfois même en violence. La colère est le sentiment dominant du « Non-Soi » pour un manifesteur.

Comme ils intimident facilement leur entourage, il peuvent vite rencontrer de la résistance de la part des autres. Afin d’éviter cela, il est important pour eux de bien informer les autres de leurs intentions. Alors ils peuvent apprécier le sentiment de paix qui leur est nécessaire pour agir.


Générateurs :

Représentent environ 70% de la population. Toute personne qui possède un c