Comment mes vacances à la Réunion m'ont transformé?

Je savais depuis des mois que ce voyage allait me transformer. L'amie chez qui j'allais le sentais aussi. Je ne savais pas comment les changements allaient se manifester.
Tout d'abord quand je suis partie je n'allais pas bien, la solitude me pesant, je venais d'être rejeté par une personne souhaitant être mon amie mais dont mon hypersensibilité et mon passé gênait et je venais de découvrir que ma flamme jumelle, bien que souhaitant rester seule, sortait de nouveau avec une autre femme.
Il était vraiment temps que je parte loin de ma vie quotidienne.
Déjà dès mon arrivée j'ai ressenti un bien-être, une déconnexion, mon mental s'est tu.
Que ça m'a fait du bien!
Puis les visites, les rencontres, les paysages tout m'a permis d'oublier ce que je vivais et m'a permis d'emmagasiner de très bon souvenirs.
Avec mon amie, tout était fluide et elle a été d'un grand soutien. Nous nous connaissons depuis 19 ans et c'est la première que nous passions 3 semaines ensemble.
J'ai passé du temps dans l'eau à regarder les poissons^^ et nous étions accompagnées des baleines présentes sur les côtes de la Réunion d'août à septembre en fonction de la température de l'eau.
Il y a eu également l'éruption du piton de la Fournaise le 19/09. Dès la veille je ressentais quelque chose, je vibrais de tout mon corps. Ça a duré plusieurs jours. Je pense que l'activation d'Emmanuelle Pries que j'ai faite en replay après m'a aidé à baisser mes symptômes.
Les vibrations ont continué dans la tête, mon chakra du 3ème œil s'ouvrant de plus en plus, avec également des sensations au niveau du cœur.
J'ai rencontré de belles âmes également, les amis de mon amie.
En même temps que je vivais tout ça j'ai commencé à lâcher prise, lâcher prise surtout sur mon parcours flamme jumelle et j'ai décidé quoi qu'il se passe tout sera parfait.
Ca fait plusieurs mois que je demande que vienne mon âme sœur divine vu comment mon runner me traite et là j'ai compris qu'il était temps de m'éloigner de ce lien.
Je comprends désormais ce que disait Rachel Shatiuka il y a quelques mois. Nous ne sommes pas défini par ce parcours, par le fait d'être des Starseed. Nous sommes. J'ai compris véritablement l'importance du JE SUIS et que même si je ne vais pas vers la réunion FJ je ne serais pas puni par l'Univers. J'ai mon libre arbitre comme tout à chacun.
Et de penser ça m'a libérer d'un gros poids.
J'aime mon runner de toute mon âme mais je ne l'attendrais plus, je vais vivre ma vie avec ou sans lui.
C'est tellement agréable d'être dans ce lâcher prise. Je ne suis pas Claudie flamme jumelle, JE SUIS CLAUDIE.
Je ne suis pas Claudie Starseed, JE SUIS CLAUDIE.
Ce n'est pas ce parcours qui a fait qui je suis maintenant, c'est MOI SEULE. J'ai commencé à être sur ma mission d'âme, à débuter mon éveil spirituel bien avant notre rencontre.
Même s'il m'a permis de faire remonter ce que je devais libérer (que de tentatives de suicide depuis notre rencontre...), il est probable que j'y serais arrivée sans lui au vu de tout ce que j'ai fait en formations, ça aurait juste pris plus de temps.
C'est moi seule que je peux remercier, féliciter, pas lui ni les autres.
Dans l'avion du retour, j'ai discuter avec un homme, il y a eu une sorte de connexion. Le soir même au coucher j'entendais "tu vas le revoir".
Samedi je décide de prendre un bain et de réécouter l'activation d'Emmanuelle Pries du mardi précédent. Entre autre, j'y ai reçu un message de mes guides (ma famille stellaire) me disant que j''étais à la croisée des chemins : soit j'allais vers mon runner soit vers mon âme sœur divine qui serait cet homme.
Je serais heureuse quoi qu'il arrive.
Juste on me demande de laisser sa chance à ma flamme jumelle car mon âme a décidé d'être avec lui. Donc OK, je lui laisse le mois pour revenir vers moi. Après je n'ai aucun moyen de le contacter, j'ai donc envie de dire qui vivra verra.
Certains pourraient dire que je n'ai pas le droit de prendre cette décision et je dirais libérez-vous de votre dépendance affective d'avec votre FJ. Aimez-vous de manière inconditionnelle ce qui vous permettra de vous choisir vous et pas le lien.
On ne nous demande pas de nous sacrifier pour ce lien, c'est tout le contraire.
J'ai enfin compris que ce n'était pas grave de ne pas être avec lui car j'ai tellement avancé que tout sera parfait pour moi.
De son côté je ne sais pas ce qui arrivera si nous n'allons pas vers la réunion mais peu importe.
Chacun a fait ses choix de vie et tout est parfait.
Je suis prête vivre ma belle histoire d'amour avec ou sans lui et en priorité l'amour inconditionnel c'est envers moi que je l'ai et c'est ce qui permet de se détacher de ce lien même s'il ne sera jamais coupé, nous sommes une âme dans deux corps humain. Notre connexion existera à tout jamais quoi qu'il se passe.
Je remercie l'Univers pour tous ces apprentissages, toutes ces compréhensions et de me permettre d'avoir le choix.
Se reconnecter à SOI MEME est le plus important.
GRATITUDE INFINIE




