Comment je réalise les passages d'âmes?

Comme vous avez du le voir si vous êtes aller voir mon histoire dans la rubrique "qui suis-je" de mon site internet, je suis également passeuse d'âme.
Je le sais depuis pas mal de temps mais c'est depuis cette année que j'ai débuté les passages d'âmes désincarnées.
Jusque là j'aidais les âmes incarnées à passer, à vivre un changement de vie. Car oui être passeur d'âme c'est aussi cela.
Quand je me suis rendu compte que j'étais passeuse, j'ai cherché un moyen de faire passer les âmes, le ThetaHealing le permet, mais ce n'était pas la bonne méthode, pour moi en tout cas.
Je ne ressens pas les âmes donc je pensais bien faire et c'est lors de soins reçu que j'ai appris que ça ne fonctionnait pas. Ma maison était envahi d'âmes attendant de passer et moi j'étais fatiguée constamment.
Comme on reçoit des cadeaux de l'Univers quand on est prêt, j'ai rencontré une personne qui m'a partagé un protocole de passage d'âme groupée. (le 31/10 j'en ai fait passer 190). Je suis accompagnée par mon équipe d'anges pour ce protocole.
J'aime beaucoup car c'est cadré et je ne suis plus dérangée (enfin pas autant).
C'est important pour un passeur d'âme de mettre des règles afin de ne pas être envahi. Donc interdiction de venir dans ma chambre et chez moi car je décide quand je fais le passage. Il n'y a pas de notion de temps pour les âmes.
Parfois j'ai quand même de la visite la nuit. J'avoue je râle un peu lol
Grâce aux formations d'Emmanuel Ferran, j'ai appris un autre protocole, je créé des tubes de lumières constants afin de permettre aux âmes qui souhaitent accéder à la lumière de cette façon, d'y aller seules.
Comme je l'ai dit en septembre sur mon compte Facebook, j'en ai crée à la Réunion suite à la visite d'une âme une nuit. Il y en a un devant chez moi.
Je le fais de façon ponctuel si j'en ressens le besoin.
Mais principalement j'utilise le protocole de passage en groupe.
Il existe la famille d'âme des passeurs d'âmes mais comme le dit Emmanuel Ferran, avec les énergies actuelles, tout le monde est capable de le faire.
Ne sont aidées que les âmes n'ayant pas réussi à passer seules.
J'ai fait passer des gens de ma famille, un ami, un homme préhistorique, des enfants, rois etc... Des âmes de tout temps. Je ne suis pas super visuelle là dessus mais je "vois" quand c'est important que je sache qui passe. Ça devient moins flou pour moi. Sinon j'ai des infos qui me viennent "dans ma tête", à la manière dont je reçois les messages de mes guides et de ma famille stellaire. Je suis plus clairaudiente que clairvoyante. Ce côté là doit encore se développer.
Voilà une partie de qui je suis et de ce que je fais.
Claudie