top of page

Bilan perso



Bonjour,

Si vous êtes abonnés, dans la newsletter de décembre je faisais déjà mon bilan de 2022. Il y aura des redites pour vous.

2022..... Pour moi ça a été l'année la plus difficile, la plus négative de ma vie, une année où je me suis sentie tellement seule!

Alors oui, j'ai fait du tri niveau amicale, je me suis éloignée des personnes négatives pour moi, de celles se servant de moi, profitant de ma gentillesse et étant absente quand j'avais besoin d'aide.

Ça ne laisse pas grand monde et les amies qu'il me reste sont toutes loin de moi.

Le pass vax a enfoncé le clou vu que pendant cette période je ne pouvais pas aller au ciné, reprendre la batucada, faire ce que j'aime et rencontrer des gens.

En début d'année j'ai rencontré un groupe de "résistants" mais il s'avère qu'eux aussi étaient négatifs pour moi car étant dans le combat, la bataille contre, pas dans le changement intérieur comme moi je le suis.

Au bout de quelques mois, je me suis éloignée après avoir voulu me rattacher à eux pour ne pas être rejeté. Mes blessures de l'âme étant encore bien en action à cette période.

Qu'est-ce que j'ai pleuré en 2002, plus qu'en 2020 et 2021 qui pourtant étaient déjà bien vu ce que l'on a vécu, le début de mon parcours FJ, mon 2ème burn out.

Et bien non j'ai battu mon record en 2022.

J'ai aussi plusieurs fois tenté de mettre fin à mes jours ne supportant pas cette solitude, je pense au moins 5 fois plus les fois où j'ai menacé mes guides s'ils ne m'apportaient pas ce que je voulais : ma FJ.

J'ai reçu des soins m'aidant à me libérer de cette solitude mais ça ne suffisait pas. C'est ma formation sur l'enfant intérieur d'Emmanuel Ferran qui m'a permis d'aller mieux.

J'ai pu guérir de toutes mes blessures de l'âme et je continue quand j'en ressens le besoin.

Actuellement ça fait 10,5 mois que je n'ai pas vu ma flamme jumelle. J'ai eu quelques nouvelles et j'y ai cru à chaque fois et à chaque fois il a fuit de nouveau. Je n'étais pas prête.

Ce qui me plongeait de nouveau dans un mal être. Je ne pense pas qu'il se soit rendu compte qu'il me faisait autant de mal.

La cerise sur le gâteau étant la photo sur WhatsApp (j'en parle dans la vidéo de novembre), deux jours après je faisais ma dernière tentative de suicide où là je voulais vraiment le faire. Par chance mon âme a réussi de nouveau à m'en empêcher.

Je suis encore descendu au plus profond du trou de mal être comme en 2013 lors de mon 1er burn out.

Je ne pensais pas en ressortir, tout ce que je faisais ne fonctionnant qu'en parti.

Pour rajouter à tout ça, mon activité énergétique n'a pas pris et je me suis retrouvée à demander de l'aide à mes parents pour payer le crédit de ma maison et ne pas être obligée de vendre et de repartir vivre chez eux à 42 ans.

Je vous ai même demandé de l'aide sur mes réseaux sociaux, j'en ai pas eu.

J'ai reçu des dons de certaines amies et d'un cousin.

Vraiment une année horrible pour moi.

Pourtant j'avais trouvé une formation pour avoir un agenda complet, j'ai dépensé tout mon CPF pour plus de l'argent perso pour un résultat nul. (CF la vidéo short sur ma chaine YouTube qui en parle)

Malgré toute cette négativité, j'ai compris pourquoi j'ai vécu tout ça, pourquoi je suis passée par ces épreuves de la vie.

Déjà, ça m'a permis de continuer à me former, l'Univers m'a amené les bonnes personnes.

J'ai pu également découvrir les formations d'Emmanuel Ferran m'ayant permis de me libérer moi avant de pouvoir vous proposer les protocoles.

Ces formations m'ont vraiment aidé énormément.

Me couper de certaines personnes et me retrouver seule a aussi permis à ce que ma médiumnité explose et à ce que mon canal se nettoie pour que je puisse enfin entendre les messages seules.

Comment peut-on dire soutenir une amie si on n'est pas capable de l'écouter et que l'on parle de soi, de ses nouvelles super amies, de son copain quand en face on a une personne en pleurs, ayant eu un décès dans sa famille, seule, ayant fait une TS et qui a besoin de s'exprimer mais qui ne peut jamais? Cette personne n'est plus dans ma vie. En plus je passais par elle pour les messages de mes guides.

Le plus positif cette année se fut mon voyage à la Réunion en septembre. J'ai bien cru ne pas pouvoir y aller mais tout s'est bien passé et les restrictions ont été levé à temps.

Se fut 3 semaines magiques avec mon amies Stéphanie qui vit là-bas encore pour quelques mois. Être sur place au moment de l'éruption m'a donné une poussée énergétique alors que l’Île en elle-même vibre déjà haut!

Dès mon arrivée mon mental s'est calmé et j'ai eu le droit à une pause niveau messages et ressentis de FJ, des vacances quoi.

Ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses et de me détacher du lien flamme jumelle (CF l'article qui parle de mes vacances)

A partir de là j'ai continué à avancer dans mes compréhensions et à me sentir mieux même si j'étais toujours seule.

Au retour j'ai reçu le message de mes guides qu'il était temps d'avoir un chat. Je voulait attendre de vivre de mon activité, il est clair que mes guides ne voulaient pas attendre lol

Fin octobre je suis donc allée adopter Shadow, une chatte noire de 4 ans qui a son petit caractère. On s'est bien trouvé toutes les deux.

Elle me fait rire, me fait du bien, je passe la période financière difficile plus facilement avec elle à mes côté.

Je sais que l'abondance arrive dans ma vie.



Je ne suis pas restée sans rien faire, j'ai reçu des messages me disant quoi libérer pour aller mieux et donc je l'ai fait avec le ThetaHealing. puis un peu de karma.

J'ai compris aussi l'importance de me détacher du passé et de vivre l'instant présent.

Quoi qu'il se soit passé avant, on ne peut pas revenir en arrière alors à nous de nous construire des moments positifs, la vie que l'on souhaite.

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2023.

Je serais là pour vous accompagner dans votre éveil spirituel.

Claudie

21 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page