top of page

Bilan perso 2022



Bonjour,

Si vous êtes abonnés, dans la newsletter de décembre je faisais déjà mon bilan de 2022. Il y aura des redites pour vous.

2022..... Pour moi ça a été l'année la plus difficile, la plus négative de ma vie, une année où je me suis sentie tellement seule!

Alors oui, j'ai fait du tri niveau amicale, je me suis éloignée des personnes négatives pour moi, de celles se servant de moi, profitant de ma gentillesse et étant absente quand j'avais besoin d'aide.

Ça ne laisse pas grand monde et les amies qu'il me reste sont toutes loin de moi.

Le pass vax a enfoncé le clou vu que pendant cette période je ne pouvais pas aller au ciné, reprendre la batucada, faire ce que j'aime et rencontrer des gens.

En début d'année j'ai rencontré un groupe de "résistants" mais il s'avère qu'eux aussi étaient négatifs pour moi car étant dans le combat, la bataille contre, pas dans le changement intérieur comme moi je le suis.

Au bout de quelques mois, je me suis éloignée après avoir voulu me rattacher à eux pour ne pas être rejeté. Mes blessures de l'âme étant encore bien en action à cette période.

Qu'est-ce que j'ai pleuré en 2002, plus qu'en 2020 et 2021 qui pourtant étaient déjà bien vu ce que l'on a vécu, le début de mon parcours FJ, mon 2ème burn out.

Et bien non j'ai battu mon record en 2022.

J'ai aussi plusieurs fois tenté de mettre fin à mes jours ne supportant pas cette solitude, je pense au moins 5 fois plus les fois où j'ai menacé mes guides s'ils ne m'apportaient pas ce que je voulais : ma FJ.

J'ai reçu des soins m'aidant à me libérer de cette solitude mais ça ne suffisait pas. C'est ma formation sur l'enfant intérieur d'Emmanuel Ferran qui m'a permis d'aller mieux.

J'ai pu guérir de toutes mes blessures de l'âme et je continue quand j'en ressens le besoin.

Actuellement ça fait 10,5 mois que je n'ai pas vu ma flamme jumelle. J'ai eu quelques nouvelles et j'y ai cru à chaque fois et à chaque fois il a fuit de nouveau. Je n'étais pas prête.

Ce qui me plongeait de nouveau dans un mal être. Je ne pense pas qu'il se soit rendu compte qu'il me faisait autant de mal.